Aller au contenu principal
Fermer

BOOSTHEAT : DÉCLARATION AU TITRE DE L'ARTICLE 223-16 DU RÈGLEMENT GÉNÉRAL DE L'AUTORITÉ DES MARCHÉS FINANCIERS
information fournie par Actusnews 01/12/2023 à 18:00
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

Vénissieux, le 1 er décembre 2023

Date Nombre d'actions composant le capital
Nombre de droits de vote BRUT
Nombre de droits de vote NET
30/11/2023 47 422 976 47 422 976 47 422 670

Par ailleurs, la société rappelle que, depuis le 1 er janvier 2023, le nombre d'actions émis chaque mois par la société se décompose comme suit :

Libellé
Avant regroupement
Janvier-23 9 100 497
Février-23 11 371 060
Mars-23 23 641 300
Avril-23 208 333 320
Mai-23 574 560 640
Juin-23 131 578 000
Après regroupement [1]
Juillet-23 125 722
Août-23 1 535 799
Septembre-23 5 172 766
Octobre-23 2 956 830
Novembre-23 36 660 044

Pour mémoire, le suivi permanent de création des actions nouvelles issues notamment des conversions des ORA fait l'objet d'un tableau de synthèse systématiquement mis à jour et disponible sur le site Internet de BOOSTHEAT.

Retrouvez toute l'information de BOOSTHEAT sur www.boostheat-group.com

À PROPOS DE BOOSTHEAT

Constituée en 2011, BOOSTHEAT est un acteur de la filière de l'efficacité énergétique. La Société a pour mission d'accélérer la transition écologique grâce à l'intégration de sa technologie dans des applications fortement consommatrices d'énergie. BOOSTHEAT a conçu et développé un compresseur thermique protégé par 7 familles de brevets permettant d'optimiser significativement la consommation d'énergie pour tendre vers une utilisation raisonnable et pertinente des ressources.

BOOSTHEAT est cotée sur Euronext Growth à Paris (ISIN : FR001400IAM7).

I CONTACTS

ACTUS finance & communication – Jérôme Fabreguettes Leib

Relations Investisseurs

Tél. : +33 (0)1 53 67 36 78 / boostheat@actus.fr

ACTUS finance & communication – Serena Boni

Relations Presse

Tél. : +33 (0)4 72 18 04 92 / sboni@actus.fr

Avertissement :

La société BOOSTHEAT a mis en place un financement sous forme d'ORA avec la société Impact Tech Turnaround Opportunities (ITTO), qui, après avoir reçu les actions issues du remboursement ou de l'exercice de ces instruments, n'a pas vocation à rester actionnaire de la société.

Les actions, résultant du remboursement ou de l'exercice des titres susvisés, seront, en général, cédées dans le marché à très brefs délais, ce qui peut créer une forte pression baissière sur le cours de l'action.

Les actionnaires peuvent subir une perte de leur capital investi en raison d'une diminution significative de la valeur de l'action de la société, ainsi qu'une forte dilution en raison du grand nombre de titres émis au profit de la société Impact Tech Turnaround Opportunities (ITTO).

Les investisseurs sont invités à être très vigilants avant de prendre la décision d'investir dans les titres de la société admise à la négociation qui réalise de telles opérations de financement dilutives particulièrement lorsqu'elles sont réalisées de façon successive. La société rappelle que la présente opération de financement dilutif n'est pas la première qu'elle a mise en place.


[1] Regroupement intervenu le 18 juillet 2023 par voie d'échange de 1 000 actions anciennes contre 1 action nouvelle



Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : m2ualphmZmmcnm+fYcppmGaYaG+TyJHJmmiblJNsaZiXbZuRlZhkmpyWZnFklmZn
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Total du nombre de droits de vote et du capital :
- Information relative au nombre total de droits de vote et d'actions composant le capital


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/83111-boostheat_cp_ddv_30112023.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

0,5580 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Zambie: les observateurs internationaux appellent au calme pendant le dépouillement
    information fournie par AFP Video 16.08.2026 10:37 

    Les missions internationales d'observation des élections en Zambie appellent au calme alors que le dépouillement se poursuit, après avoir été suspendu pendant environ six heures vendredi en raison de violences signalées contre le personnel électoral. "La situation ... Lire la suite

  • Des pompiers luttent contre un feu de forêt près de Luglon, dans les Landes, le 14 août 2026  ( AFP / Gaizka IROZ )
    information fournie par AFP 16.08.2026 10:36 

    Voici les derniers développements samedi sur le front des incendies en Europe, où les forêts s'enflamment d'autant plus facilement que la végétation et les sols sont très secs, une sécheresse accentuée par les canicules exceptionnelles qui s'enchaînent depuis la ... Lire la suite

  • La sonde spatiale de la mission non habitée Martian Moons eXploration (MMX), dont le lancement est prévu dans les prochains mois, le 13 août 2026 au centre spatial Tanegashima de Minamitane, dans le sud de l'archipel japonais  ( AFP / Yuichi YAMAZAKI )
    information fournie par AFP 16.08.2026 10:36 

    Des ingénieurs japonais, en collaboration avec le CNES, préparent une mission vers les lunes de Mars afin de rapporter des échantillons susceptibles de percer les mystères des origines du système solaire et révéler comment les conditions favorables à la vie sont ... Lire la suite

  • Le patron du constructeur automobile allemand Opel s'exprime lors d'un entretien avec l'AFP au siège d'Opel à Rüsselsheim, dans l'ouest de l'Allemagne, le 30 juin 2026. ( AFP / FLORIAN WIEGAND )
    information fournie par AFP 16.08.2026 09:56 

    S'ils ne peuvent les battre, autant s'allier à eux : alors qu'il mise sur le constructeur chinois Leapmotor pour accélérer dans l'électrique, Opel s'apprête à supprimer près de 40% des postes de son centre d'ingénierie de Rüsselsheim, symbole du recul de la marque ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

88,8 +2,07%
8 636,8 -0,16%
0,78 +25,81%
3 +22,20%
Or
4 375,6 0,00%
Chargement...